Chers Parents,

Notre fille Lina a traversé des tempêtes mais n'a jamais baissé les bras. Sa volonté et sa joie de vivre ont eu raison de son cancer (pour le moment...). Avec sa grande soeur Sarah, nous avons enduré dans ce combat contre la maladie. Nous avons cependant toujours trouvé du réconfort auprès de notre famille et de nos amis ! Dans les jours difficiles, (et il y en a eu) nous avons pu compter sur des personnes extraordinaires, pleines d'humanité, de compassion... nous pensons aussi à tous ces parents et tous ces enfants malades que nous avons rencontré dans les hôpitaux et qui ont partagé un moment notre vie. Nous pensons également à toi Marion, petit ange, qui nous a quitté si tôt, comme tant d'autres!

A vous, parents d'enfants malades, nous voulons vous dire combien il est difficile de lutter contre ces maladies orphelines. Très souvent, seuls face à des médecins sans réponse, qu'il est insupportable de voir son enfant souffrir et de ne rien pouvoir faire. Que dans tous ces hôpitaux, où nous sommes passés, nous avons vu des enfants malades, seuls, abandonnés, sans parents... Alors, dans vos jours les plus sombres et devant l'accumulation des obstacles, pensez que votre enfant a besoin de vous et de votre amour pour guérir.

A vous, parents d'enfants non malades, profitez de la santé de vos petits, chérissez-les...

Que toutes les personnes, qui se sont impliquées de près ou de loin pour aider Lina, à combattre la maladie, à réaliser ses rêves (association petits princes), soient remerciées ici dans ces quelques lignes.

Enfin, nous voulons également remercier l'association "un sourire, un espoir pour la vie" qui a toujours soutenu les enfants malades et qui ne nous a jamais oublié. Sincères remerciements à Séverine, Pascal et leurs enfants.

Nathalie et Olivier, les parents de Lina

Retour à l'accueil

© 2013 association princesse lina
Le mot des parents